Attention ça pique !!!! Index du Forum Attention ça pique !!!!
forum sur tous ce qui pousse sur notre belle planète.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu d'amusement sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attention ça pique !!!! Index du Forum -> Annonces Général -> My Garden -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les jeux ?
Pour ?
100%
 100%  [ 6 ]
Contre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
snip
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

Salut!

Un petit sondage afin de savoir si vous êtes pour ou contre une partie jeux sur le fofo !

A vous de jouer!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosaliedemuguet
Gardenmembers
Gardenmembers

Moyenne de points: 5,43

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

oui!!!
comme un animal virtuel!!
je suis trop accro pour le moment

rosaliedemuguet
Gardenmembers
Gardenmembers

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

ha ben pourquoi pas ... des plantes virtuel...mais bon... sans combat fr:

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

pour le genre et types de jeu ça sera pour après , il faut tout d'abord que le sondage soit favorable .et qu'il y est plus que deux vote .

ensuite viendra un autre sondage pour connaitre vos préférences.

@plus

Visiter le site web du posteur
rosaliedemuguet
Gardenmembers
Gardenmembers

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

sorry bap.....
je me suis un peu emballée

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:33 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

lol ,

pas grave comme ça on voit déjà que t'es super motivée pour ce projet Okay

au moins tu réagis lol.

@plus

snip
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

Pour ma part je pense que comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas il faudrait mettre un peu de tout niveau jeux...
Sans en faire un forum jeux bien sûr !!

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

bé oui surtout pas un forum de jeux lol.

@plus

Bob
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

heu je suis pas au courant

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:30 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

moi oui .

moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:31 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

ça existe sur d'autres forums donc pourquoi pas Mr. Green

le tout c'est de voir ce qui motiverait des personnes car si il n'y a que trois personnes qui play je sais pas si réellement ça vaut le peine de faire tout ce travail...non?...

mais why not

snip
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

Salut,
Je pense que nous somme assez d'admins pour effectuer ce travail qui est plutot un plaisir!! Wink
En tout cas pour ma part ca ne me dérange pas...
Et pour l'instant meme si nous ne sommes que 5 a avoir voté personne n'est contre Wink
alors pourquoi ne pas mettre un peu de vie sur le fofo??!
De plus si on ne se donne jamais la peine de le faire on ne fera jamais rien!
Snip

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:39 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

salut,

on attend jusque la fin du moi et après on regardes quel types de jeux .

@plus

komak
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

ha moi j'suis pour à 100% genre jeux d'arcades , majong etc .... 1O OOO% même, allonsy!!!

Rastadidi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum Répondre en citant

moi je kiffe bien tetris !!!!
o cas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Un peu d'amusement sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attention ça pique !!!! Index du Forum -> Annonces Général -> My Garden -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation