Attention ça pique !!!! Index du Forum Attention ça pique !!!!
forum sur tous ce qui pousse sur notre belle planète.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instrument de musique :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attention ça pique !!!! Index du Forum -> Annonces Général -> My Garden -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jouez-vous un instrument de musique? si oui cochez l'instrument , vous pouvez sélectionner plusieurs options.Si non , cochez non lol
Guitare classique
25%
 25%  [ 2 ]
Guitare électrique
0%
 0%  [ 0 ]
Guitare Basse
0%
 0%  [ 0 ]
DJ's
12%
 12%  [ 1 ]
Batterie
12%
 12%  [ 1 ]
Synthè
0%
 0%  [ 0 ]
Piano
0%
 0%  [ 0 ]
Castaniettes
0%
 0%  [ 0 ]
Flûte
12%
 12%  [ 1 ]
Armonica
0%
 0%  [ 0 ]
rien du tout ,je laisse ça au artiste
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
25%
 25%  [ 2 ]
didjeridoo
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

Salut,

pour ma part je fais enfin, j'apprends la guitare classique .

Çà fait un peu plus de deux ans que j'en possède une mais n'en joue que très rarement malheureusement .

Et vous?

@plus

Dernière édition par Sam le Dim 29 Mar - 15:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

re,

ha oui aussi de la flûte mais on ne se moque pas .

c'était du temps de l'école mais ça ne s'oublie pas , c'est comme le vélo lol.

komak
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

b'jour!!!

moi j'ai fait 12ans de batterie. maintenant c plutot djembé depuis 8 ou 9 ans, derbouka ossi mais surtout , j'ai un groove box !!! le MC 303 de roland.
la je kiffe à fond!!!!
pour ceux ki ne konaisse pas c une sorte de grosse boite à rytmes. c ske prodigy ou chemical brothers utilisait ds leurs 1er album.
ça donne la possibilité de faire des morceaus entiers car ily a des milliers de sons dedans!!!!!

je joue ossi du didjeridoo depuis une petite 10aine d'année , ça me sert de yoga grace à la respiration continue!!!

voili voili!!!

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

ho oui didjeridoo on en a un mais on sais pas en jouer 

komak
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

re!!
j'vous présente mes souffre douleurs!!! c pratik plus je tape dessus plus y sont content!!!

Sam
Gardenadmin
Gardenadmin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

super komak,

ils sont magnifiques.

j'aime bien le didjeridoo et le grand jambe.

j'ai rajouter l'option didjeriddo dans le sondage

@plus

Toxhic
greatgardenmembers

Moyenne de points: 4,24

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

yes Komak PRODIGY
tu les a vu?
moi pour la zic j mamuse avec logiciel
prodigy

komak
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Instrument de musique : Répondre en citant

luss' toxhic!!

eh oui je les ai vu j'sais mm plus cb de fois !!!! 4 j'crois. la meilleur était la 1ére au MARQUIS à Londres... ça j"en suis sure!!!
je suis fan!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Instrument de musique :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attention ça pique !!!! Index du Forum -> Annonces Général -> My Garden -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation